DANONE AU MAROC

ŒUVRONS ENSEMBLE POUR UN MAROC EN BONNE SANTÉ, GRÂCE À L’ALIMENTATION


C’est en 1953 que le Groupe Danone a souhaité implanter sa première franchise au Maroc, une démarche inscrite dans l’objectif de prolonger et de perpétuer l’incroyable aventure humaine de l'entreprise, avec la mission et l’ambition "d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre".

Chez Danone, nous sommes convaincus que le secret d’un monde en bonne santé, est de permettre à chacun de bénéficier d’une nourriture saine et produite de manière durable.

Chez Centrale Danone, nous avons œuvré pour apporter ce qu’il y a de meilleur aux marocains, et c’est ainsi que nous nous sommes ancrés dans leur quotidien.

Notre engagement de révolutionner l’alimentation passe d’abord par nos marques et leurs bénéfices nutritionnels. C’est ce même engagement qui, tous les jours, donne un sens au travail de nos collaborateurs : celui de former une chaîne humaine pour que le lait collecté auprès de nos 120 000 éleveurs partenaires, se transforme en un produit laitier de qualité, accessible, et disponible quotidiennement dans les 75 000 points de vente au Maroc.

UNE ALIMENTATION PLUS SAINE, AU SERVICE DE TOUS, DANS UN MONDE PLUS DURABLE


Parce que nos produits sont issus de la nature et de l’agriculture où ils sont cultivés par des hommes et des femmes, nous avons la possibilité de créer une croissance inclusive et de faire prospérer des communautés dans différentes régions du Maroc.

Chaque jour, notre activité améliore le quotidien de plusieurs vies, de nos employés à nos consommateurs en passant par les éleveurs et les fournisseurs.

Nous accompagnons de ce fait, au quotidien, plus de 120 000 éleveurs partenaires, pour lesquels nous mettons en place de nombreux programmes de développement et d’assistance. Nous sommes effectivement conscients de notre rôle et de nos responsabilités en tant qu’opérateur de poids sur le marché marocain, et gardons l’ambition d’avoir un impact positif pour tous ceux avec et au service de qui nous travaillons.


NOTRE FILM