Recherches associées

Logo Centrale Danone Maroc

L’élaboration des repas avec des aliments que les enfants n’aiment pas manger est tout un art. 

Découvrez des recettes originales avec des aliments riches en vitamines préparées par la chef Meryem Tahiri avec comme défi : plaire aux petits mais aussi aux grands.

Une alimentation équilibrée commence par le choix des aliments qu’on achète pour préparer des repas. Suivez au marché notre 2ème invité Nabil Layachi, nutritionniste, qui vous fera découvrir des produits riches en vitamines pour composer des repas sains et équilibrés pour la bonne croissance de nos enfants.

L‘art culinaire marocain, est riche en repas vitaminés qui permet une bonne croissance aux enfants. Samia Akariou a invité un nutritionniste pour nous faire découvrir les repas qui contiennent un grand nombre de vitamines pour garantir une meilleure nutrition à nos enfants.

La nutrition chez nos enfants marocains est un élément très important pour leur développement, ainsi que leur croissance pour grandir en pleine forme. C’est pour cela que notre invité Samia Akariou à mener l’enquête auprès de ses semblables pour voir quelles sont les habitudes nutritionnelles des mamans envers leurs enfants. Découvrez leurs échanges.

Danone lance des produits laitiers fortifiés en fer et en vitamine D à partir d'1 DH

Centrale Danone lance l’application Anajay.

Les équipes de Centrale Danone mobilisées tous les jours auprès de tous.

Centrale Danone a lancé une initiative en distribuant des paniers solidaires à 5000 familles.

Visualisez l’édition 2019 de la Coupe Scolaire Centrale Danone.

Pour celles et ceux qui ont raté l'interview sur le prix du lait Centrale pour l'année 2018, sachez que pendant la période de haute lactaction et ce, entre le 1er février et le 31 juillet, le prix moyen payé par producteur est de 3.47 dhs/Litre. Découvrez l'intégralité de l'interview pour en savoir plus. #سنطرال_دانون_تستجيب

Découvrez avec M. Bouazza Meliani, Responsable Assurance Qualité et Sécurité des Aliments, ce que signifient les certifications qualité chez Centrale Danone.

Suite à la consultation « ntwaslo », Centrale Danone annonce la mise en oeuvre d’une série d’actions plébiscitées par les consommateurs.

 

 

Emmanuel Faber, Président Directeur Général de Danone, se rend aujourd'hui au Maroc pour écouter et mieux comprendre, sur le terrain, les raisons du boycott débuté il y'a maintenant plus de 2 mois. #Maroc#CentralDanone

 

A l'issue de ses différentes rencontres avec les consommateurs, les jeunes, les épiciers, les agriculteurs et les représentants du personnel, Emmanuel Faber, Président Directeur Général de Danone, prend des engagements.